À la une…

Mardi 7 juillet 2020 à Chinon : Mobilisation des professionnels de santé

Pour la défense de l’Hôpital Public, le centre hospitalier du chinonais

contre le CREF : non aux suppressions de postes et de lits, "le Segur est une imposture" ; retrouvez ci-dessous nos commentaires sur le projet d’accord SEGUR

Venez nombreux le 7 juillet à 15H00 Place jeanne d’Arc

tract pour la manifestation ci-dessous à l’appel de FO, la cgt ; CGC

Derniers articles

  • Mardi 16 juin 2020 manifestation à tours LA 2e vague sera blanche : les photos et vidéos Lire la suite…

    la manifestation des "blouses blanches@" à Tours a rassemblé plus de 3000 personnes mobilisés pour la défense de revendications claires. Une ambiance militante et une action déterminée, sans incident !

    Retrouvez ici les photos et vidéos de cette manifestation. Images données par Joel Pairis merci à lui pour la qualité du travail.

    cliquez sur l’illustration ci-dessous pour accéder au contenu en ligne

  • Manifestation du 16 juin 2020 à Tours La 2e vague sera blanche : prises de parole FO Lire la suite…

    retrouvez ci-dessous la prise de parole du secrétaire du groupement départemental FO santé d’Indre et Loire prononcé devant près de 3000 manifestants à Tours Place Jean Jaurès et du secrétaire des médecins hospitaliers FO (SNMH)

    Des hospitaliers, des usagers, des personnels de la santé privée et du médico-social qui réclament des moyens à la hauteur des besoins pour leurs missions, cela passe par des revalorisations salariales, l’embauche de personnels et des lits, ainsi que la satisfaction de toutes leurs revendications.

    Cette mobilisation en nombre des agents et des salariés, C’est la meilleure des réponses au Ségur de la Santé du gouvernement.