À la une…

L’InFO militante : Actualité Bluetek Luynes : une semaine de grève pour obtenir des négociations salariales

En grève du 5 au 12 juillet, les salariés de Bluetek Luynes (Indre-et-Loire) se sont battus pour obtenir une augmentation de salaire face à une direction complètement fermée à toute discussion. Avec FO, ils ont décroché une prime de 200 euros mais surtout l’ouverture de négociations dès septembre.

Derniers articles

  • communiqué FO et CGT Mairie de Tours du 28/06/2022 Victoire syndicale à la Mairie de Tours : satisfaction des revendications salariales ! Lire la suite…

    Le Maire de Tours a été contraint d’entendre les revendications qui se retrouvent prises en compte dans l’accord salarial de sortie de crise.

    Le rapport de force et la détermination des salariés mobilisés avec leurs syndicats FO et CGT ont payé ils ont été déterminants, c’est l’enseignement principal que l’on peut en tirer et c’est un encouragement à revendiquer et négocier dans toutes les collectivités de la métropole !

    voir le détail ci-dessous.

    bravo à nos camarades ils montrent la voie à suivre !

  • Mercredi 22 juin 2022 Rassemblement DSDEN : appel intersyndical Lire la suite…

    ALERTE et INQUIÉTUDE sur les conditions dégradées de la rentrée scolaire 2022 planifiée par le Ministère de l’Éducation Nationale

    rassemblement à 17H30 ce mercredi 22 juin à 17H30 à la DSDEN rue Giraudeau

    avec le soutien de l’UD FO 37

  • Communiqué intersyndical FO /SUD la grève illimitée est enclenchée à l’ADSE 37... Lire la suite…

    suite à l’assemblée générale des personnels, la grève illimitée est enclenchée à l’ADSE 37 pour obtenir satisfaction aux légitimes revendications.

    elle se poursuit le 20 juin avec ce nouvel appel décidée lors de l’AG du 13 juin et toujours avec le soutien de l’UD FO 37.

    nouvelle mobilisation massive du personnel en vue le 23 juin à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association