À la une…

Mardi 7 juillet 2020 à Chinon : Mobilisation des professionnels de santé

Pour la défense de l’Hôpital Public, le centre hospitalier du chinonais

contre le CREF : non aux suppressions de postes et de lits, "le Segur est une imposture" ; retrouvez ci-dessous nos commentaires sur le projet d’accord SEGUR

Venez nombreux le 7 juillet à 15H00 Place jeanne d’Arc

tract pour la manifestation ci-dessous à l’appel de FO, la cgt ; CGC

Derniers articles

  • édition juin 2020 : La Gazette Syndicale n°72 Lire la suite…

    Retour dans ce numéro de juin sur la mobilisation des personnels soignants le 16 juin à Tours, les discours prononcés, un point sur le Ségur de la santé et aussi le combat mené par FO à la Mairie de Tours sur tous les fronts et aux côtés des assistantes maternelles.

    sans oublier l’édito centré sur la situation économique et sociale...

    la gazette n°72 est à lire ici avec en complément l’analyse du Projet d’accord Ségur par les camarades FO santé eux-mêmes

  • bimensuel confédéral L’inFO militante n°3325 Lire la suite…

    Période du 1er juillet au 8 septembre 2020

    Ce numéro marque le retour de notre journal confédéral après la période de confinement et juste avant la pause estivale.

    Un numéro avec chier spécial COVID tout à fait exceptionnel de 40 pages d’informations, d’analyses et de revendications à retrouver ci-dessous, sans oublier toute l’actualité économique et sociale.

    Un numéro double à conserver avec NOTRE NUMERO SPECIAL TOUR DE FRANCE 2020

  • Santé communiqué unitaire 30 juin 2020 LE « SEGUR » N’EST QU’UNE IMPOSTURE Lire la suite…

    Le 16 Juin dernier, nous étions des milliers à Tours et en France, dans la rue pour défendre la santé, les conditions d’accueil des usagèr·es et nos conditions de travail. Le « SEGUR de la santé » continue, et nous devons montrer notre détermination pour que nos revendications soient respectées !

    L’UD FO 37 apporte aux salariés et aux agents publics sont total soutien pour leur action de grève et leur action revendicative, elle appelle l’ensemble des salariés , jeunes, chômeurs et retraités à se mobiliser à leurs côtés.

L'édito

Yves Veyrier : Cet été, le syndicat ne reste pas l'arme au pied!

La période actuelle est habituellement celle du début des congés d'été, quand on espère mettre derrière soi, à l'écart, les soucis. Elle devrait l'être, car le « confinement » et sa sortie n'ont rien de reposant ni de serein.

- Éditoriaux de FO / , , , , , , ,
Lire la suite…