À la une…

réforme des retraites Macron Les revendications contre les mensonges du gouvernement

retrouvez dans cet article, les principales revendications portées par FORCE OUVRIERE et l’analyse des mensonges du gouvernement derrière cette réforme systémique de notre modèle social de retraite.

Campagne d’information et de mobilisation avec Rassemblement national à Paris le 21 septembre

Derniers articles

  • communiqué M. MACRON, CE NE SONT PAS DES ANNONCES QUE NOUS VOULONS ! Lire la suite…

    Les politiques économiques et sociales menées depuis des années privilégiant les revenus du capital au détriment du pouvoir d’achat des salariés et des retraités, de la protection sociale et des services publics, détruisant aussi les droits collectifs avec la loi travail et les ordonnances, ces politiques sont responsables de la crise actuelle et du mouvement des gilets jaunes. Alors dans ce contexte :

    M. MACRON, CE NE SONT PAS DES ANNONCES QUE NOUS VOULONS ! C’EST LA SATISFACTION DE NOS REVENDICATIONS ET LE RESPECT DE NOS DROITS.

    NON A LA REMISE EN CAUSE DE NOS ACQUIS ET DE NOTRE MODELE SOCIAL !

    voir le communiqué ci-dessous

  • communiqué du 15 janvier 2019 Grand débat national Lire la suite…

    Communiqué de l’UDR FO sur le grand débat national et correctif sur l’article de presse paru la NR 37

  • Communiqué de presse intersyndical 10 janvier 2019 Protection de l’enfance en danger ! Lire la suite…

    retrouvez ci-dessous le communiqué des syndicats FO action sociale, CGT action sociale et PJJ, SUD santé sociaux et du syndicat de la magistrature concernant la protection de l’enfance dans le département :

L'édito

Yves Veyrier : « À l'OIT, pour que les actes soient en cohérence avec la parole »

C ette semaine s'est ouverte la 108e Conférence internationale du travail à Genève. Outre son examen du respect des normes internationales du travail par les différents pays, dont vingt-quatre feront l'objet d'une attention particulière du fait notamment d'infractions graves à la liberté syndicale, elle doit être celle de l'adoption d'une convention importante, destinée à lutter contre toutes les formes de violence et de harcèlement au travail, sujet revenu à la une de l'actualité en France avec le procès concernant France Télécom.

- Éditoriaux de FO / , , , ,
Lire la suite…