appel intersyndical retraités 37 : Tous à Paris, le 2 décembre pour les pensions, la santé et les services publics

, par udfo37

Retrouvez ici l’appel intersyndical des retraités pour la montée à Paris le 2 décembre 2021 pour obtenir satisfaction sur les revendications de pouvoir d’achat, d’hausse des pensions, pour la défense des services publics et de la sécurité sociale.

Appel précédé du mot du secrétaire de l’UDR FO 37 sur l’organisation de la journée avec les détails et les contacts pour s’inscrire

A tous nos Camarades retraités du département

Comme vous le savez les organisations syndicales et associations nationales de retraités organisent une manifestation intersyndicale à Paris le 2 décembre 2021 pour faire entendre les revendications des retraités de ce pays. Cette manifestation doit être de grande envergure, l’UDR FO 37 a donc décidé lors de notre commission administrative du 8 novembre d’affréter un car pour emmener un maximum de camarades à cette manifestation.

Voir le tract d’appel ci-joint à diffuser le plus largement possible. Détail de l’organisation :

Le parcours se fera de Denfert Rochereau à Invalides (parcours en descente) départ de la manifestation à 13h30 pour une arrivée probable à 16h30 aux invalides. Pour ce qui concerne l’UDR 37, nous avons réservé un car de 45 places qu’il faut remplir impérativement.
 Rendez-vous à 8h15 (pour le pointage des présents) pour un départ à 9h00 de Saint Avertin maison des syndicats rue de l’Oiselet (LA CAMUSIÈRE) retour prévu vers 19h30
 Merci de vous inscrire avant le 15 novembre à cette adresse courriel : Udrfo37@gmail.com ou par téléphone / S.M.S. au 06 81 53 79 40

une participation de 10€00 vous sera demandée à la montée dans le car. (sauf pour les camarades de la métallurgie qui seront pris en charge par la caisse de l’USM retraités)

Je compte sur l’engagement des militants que nous sommes pour réussir à être le plus grand nombre à cette manifestation. La situation des retraités dans ce pays est de plus en plus critique et précaire pour que notre action soit la plus forte possible. D’autre part des tracts seront disponibles à l’UD vendredi pour des diffusions partout où ce sera possible. faire la demande de quantité avant de venir les chercher auprès du secrétariat de l’UD) Mes amitiés syndicalistes Gilles secrétaire UDR FO 37