FO Mairie de Tours Grève des agents de la Mairie de Tours : 120 € nets mensuels pour tous

, par udfo37

la grève des agents de la mairie de Tours a été un succès aujourd’hui, de nombreux services étaient fermés et les agents avec leurs syndicat FO et CGT restent déterminés à obtenir une revalorisation salariale importante à l’instar de celle que les agents de la métropole ont arraché.

Le maire de Tours était absent. les syndicats ont été reçues par la première adjointe. comme le souligne la NR 37 dans l’article à lire sur le site

"Nous ne nous sommes pas rattachés au mouvement des agents de la Métropole. Avant eux, en mars, nous avions remis une pétition avec plus de 1.400 signatures", expliquent les syndicats.

"Nous ne lâcherons pas", "Manu, 120 pour nous aussi", ont notamment scandé les manifestants qui représentaient la plupart des services (2.250 agents au total).

Alors Monsieur Denis, monsieur le Maire encore un petit effort, donnez satisfaction aux revendications salariales de vos agents cela n’a que trop duré !

voici quelques photos du cortège de ce jour, bravo à tous les agents grévistes et déterminés ils montrent la voie pour obtenir une juste revalorisation salariale !