Après le 49-3 on continue pour le retrait Communiqué intersyndical départemental du 17 mars

La Messe est dite, comme on-dit, à 94% les travailleurs refusent le projet de Retraite du Président Macron. Les organisations syndicales départementales et nationales se sont élevées, contre le coup de force du gouvernement Macron/borne, qui refusant le vote à l’A.N, a actionné l’article 49-3.

L’UD FO 37 s’inscrira dans les actions décidées en intersyndicale, elle appelle les salariés à ne pas accepter cette brutalité, cette violence institutionnelle, en cessant dès lundi le travail par des débrayages des grèves, via des réunions des AG. La grève c’est l’arme ultime des travailleurs pour le rapport de force. La grève c’est ce qui nous permettra d’obtenir le retrait définitif de la contre-réforme des retraites.

Elle invite l’ensemble des jeunes étudiants, et salariés à se mobiliser aussi sur les dates et actions retenues et organisées par les organisations syndicales, elle apporte son soutien fraternel et actif à tous les salariés qui se mobilisent pour obtenir le retrait du projet MACRON

RASSEMBLEMENT SAMEDI 18 MARS PETITE MADELEINE À 14H00

MANIFESTATION 23 MARS PLACE de la LIBERTÉ à 10H00

Voir le communiqué ici

Attention à ajouter :

Manifestations intersyndicales à LOCHES Dimanche 19 mars à 10H00 et jeudi 23 mars à 18H00.

À télécharger ici

CP intersyndical 17 mars

rassemblement de ce vendredi devant le lycée à Amboise

photos des 2 rassemblements du 17 mars