Après le 49-3 on continue pour le retrait Communiqué intersyndical départemental du 17 mars
La Messe est dite, comme on-dit, à 94% les travailleurs refusent le projet de Retraite du Président Macron. Les organisations syndicales départementales et nationales se sont élevées, contre le coup de force du gouvernement Macron/borne, qui refusant le vote à l’A.N, a actionné l’article 49-3.
L’UD FO 37 s’inscrira dans les actions décidées en intersyndicale, elle appelle les salariés à ne pas accepter cette brutalité, cette violence institutionnelle, en cessant dès lundi le travail par des débrayages des grèves, via des réunions des AG. La grève c’est l’arme ultime des travailleurs pour le rapport de force. La grève c’est ce qui nous permettra d’obtenir le retrait définitif de la contre-réforme des retraites.
Elle invite l’ensemble des jeunes étudiants, et salariés à se mobiliser aussi sur les dates et actions retenues et organisées par les organisations syndicales, elle apporte son soutien fraternel et actif à tous les salariés qui se mobilisent pour obtenir le retrait du projet MACRON
RASSEMBLEMENT SAMEDI 18 MARS PETITE MADELEINE À 14H00
MANIFESTATION 23 MARS PLACE de la LIBERTÉ à 10H00
Voir le communiqué ici