21 janvier 2020 : Assemblée Générale UDR FO 37

retrouvez ici les documents préparatoires à l’assemblée générale de nos retraités FO, qui sera présidée par Didier Hotte Secrétaire de l’UCR FO.

Saint avertin le 24 octobre 2019.

Mes chers camarades comme vous le savez notre UDR organisera son assemblée générale statutaire le 21 janvier 2020 dans les locaux de l’UD FO 37. Elle sera présidée par Didier HOTTE secrétaire de l’UCR. C’est un moment important dans la vie de notre association et pour préparer l’organisation de cette assemblée générale au cours de laquelle nous allons renouveler nos instances. (La commission administrative, qui élira son nouveau bureau ainsi que la commission de contrôle). Je vous adresse en plus de la convocation un document par lequel vous pouvez faire acte de candidature. Ce document est à me retourner avant le 8 novembre 2019 impératif. (Par courriel ou voie postale) De plus je joins un coupon de réservation pour le repas qui sera pris en commun. A retourner au trésorier avant le 31 décembre 2019. Comme indiqué une participation de 15€00 vous sera demandée. Le règlement se fera par chèque bancaire uniquement au nom de : UDR FO 37 (à déposer ou à envoyer à UDR FO 37. 18 rue de l’oiselet 37550 Saint Avertin.) Merci de respecter ces consignes afin de facilité le travail des membres du bureau. Mes amitiés syndicalistes. Le secrétaire Gilles MOHR

les documents à télécharger sont ici :

convocation AG UDR 2020
bulletin de candidature