FO territoriaux 37 Conférence de presse

A l’attention des rédacteurs en chef

Monsieur le Préfet d’Indre et Loire nous a reçu le lundi 22 octobre 2012 à 16 h 30, concernant les mutualisations des services dans le département 37, l’intégration des agents non titulaires en CDI, divulgation d’informations médicales, questions diverses : la prise en charge des mutuelles, le défenseur des droits et le temps de travail, nous sommes reçus le mercredi 31 octobre 2012 à l’ordre des médecins concernant le secret médical des agents territoriaux ainsi l’attitude de défendre nos pathologies.

C’est pourquoi, le Groupement Départemental Force Ouvrière des Services Publics d’Indre et Loire qui représente les 277 mairies et le Conseil Général 37 pour 14000 agents, vous invite à l’UD Force Ouvrière le lundi 5 novembre 2012 pour 15 heures salle florent à la maison des syndicats à SAINT AVERTIN à une conférence de presse concernant les thèmes cités, nous ferons un exposé de ces rencontres.