À la une…

réforme des retraites Macron : Encore et toujours Mobilisés et déterminés pour obtenir le retrait

Retrouvez ci-dessous les dernières informations concernant la mobilisation contre le projet de réforme des retraites. Soutien à tous les grévistes et élargissons la mobilisation par la grève reconductible public/privé

Décisions de l’intersyndicale du 16 janvier 2020 à Tours et parution du dernier tract d’information :

Derniers articles

  • jeudi 5 décembre 2019 Manifestation tours contre la réforme des retraites Macron Lire la suite…

    vidéo réalisée et montée par Philippe Oliveira. crédits photos Joel Pairis.

    merci à nos camarades pour les images.

    manifestation qui a regroupé près de 15000 manifestants, le centre de ville a été repeint en Rouge avec un cortège FO revendicatif. la grève a été massive, elle continue dans plusieurs secteurs et des AG s’organisent ce vendredi, ce lundi pour reconduire dès la semaine prochaine la mobilisation et obtenir le retrait du projet gouvernemental de retraite par points !

  • communication intersyndicale Grève et manifestation dès le 5 décembre Lire la suite…

    Retrouvez ci-dessous le 4 pages d’information et de mobilisation contre le projet de réforme de retraite Macron. FO/CGT/FSU/Solidaires 37, et le tract confédéral FO d’appel à la grève à partir du 5 décembre.

    Diffusions le 7 novembre à Tours Nord et 12 novembre à la Gare de Tours à partir de 7H30

    Réunion publique le 26 novembre centre de vie du Sanitas à 17H30

    Manifestation le 5 décembre place de la liberté à 10H00 voir le tract d’appel départemental spécifique ci-dessous

  • jeudi 28 novembre 2019 : Appel du XXXVe Congrès départemental UD FO 37 Lire la suite…

    Le congrès des syndicats FO d’Indre et Loire s’est tenu le 28 novembre 2019 sous la Présidence de Roxane IDOUDI Secrétaire Confédérale en charge du développement. 450 militants présents , 30 interventions de délégués mandatés, une orientation générale de L’UD FO 37 confirmée par l’adoption du rapport d’activité et de trésorerie à l’unanimité, tout comme l’élection de la nouvelle commission administrative renouvelée à 50%, démontrent toute la vitalité et la vigueur de notre organisation dans le département. Le congrès unanime a adopté cet appel à la mobilisation contre la réforme Macron sur les retraites, par la grève dès le 5 décembre et donc à sa reconduction par les salariés eux-mêmes avec leurs organisations.