Cuisine Centrale de Tours : FORCE OUVRIERE réaffirme ses revendications

FO s’exprimait ainsi en octobre 2016 sur l’avenir de la Cuisine centrale : Les Territoriaux FO de la mairie de Tours demandent à la Municipalité de Tours de s’exprimer clairement pour le maintien de la cuisine centrale en régie publique, avec le maintien de tous les emplois (statutaires), ils appellent les salariés à se mobiliser en ce sens.

Non au transfert au privé ! L’UD FO 37 apporte son soutien total au combat mené par notre syndicat FO de la Mairie de Tours.

Maintien du service public avec la régie municipale et maintien de tous les emplois, telles sont nos revendications. D’autant qu’il serait évoqué des pistes probables de fusion mutualisation avec les cuisines centrales de Joué Les Tours et de Saint Pierre Des Corps.

Non à la privatisation rampante des services publics , il n’y a pas de République sans service public !

En 2017 : Nous continuons toujours le combat pour le maintien de la régie municipale, alors que les intentions de la Mairie semblent se préciser quant à la constitution du GIP pour la cuisine centrale. Notre syndicat FO interpelle le maire de Tours et réaffirme ses revendications Maintien de la régie et de tous les emplois !

tract cuisine centrale décembre 2017 à télécharger ici :

tract cuisine centrale décembre 2017