Pour FO : Il n’y a pas de très petites élections Elections TPE 2012 : un vote déterminant

Faire voter pour FO, c’est garantir à ces salariés leurs droits conventionnels.

FO est à l’origine des conventions collectives et se bat pour rétablir la hiérarchie des normes.

FO c’est le syndicat de la fiche de paye et FO revendique aussi le bénéfice des activités sociales aux salariés des TPE (chèques vacances, mutuelles, etc)

Faire gagner FO dans ces élections, c’est donner du poids à FO dans les négociations. Mobilisons nous dès maintenant !

Du 28 nov au 12 déc 2012 : ELECTIONS Dans les Très Petites Entreprises

T.P.E = moins de 11 salariés

Attention prolongation du vote jusqu’au 17 décembre

Des élections sont organisées pour la représentativité syndicale au niveau national pour les salariés des Très Petites Entreprises.

C’est l’occasion de donner des voix à FORCE OUVRIERE, de donner du poids à FO dans les négociations : des conventions collectives, de la protection sociale, de la formation professionnelle.

A chacun d’entre nous d’informer les salariés des Très Petites Entreprises dans nos villages, nos quartiers auprès de nos familles, nos amis, nos voisins : artisanat (coiffeur, garagiste, plombier, électricien, couvreur…), commerce (boulanger, pharmacien…), santé (cabinet médical, dentaire, laboratoire…), industrie, transport........ La liste est longue et représente 4 millions de salaries en France !

LA MEILLEURE PROPAGANDE : C’EST VOUS ! C’EST NOUS !

Voter FO c’est donner du poids dans les négociations pour :
Défendre TOUS les salariés (petites et grandes entreprises)
Défendre l’Augmentation des salaires,
Défendre l’Amélioration des conditions de travail

A savoir : Chaque salarié concerné (T .P.E.) recevra le matériel de vote (correspondance ou électronique) et pourra voter sur logo (vote du 28 novembre au 12 décembre 2012).

Il est du rôle des militants, des adhérents, d’apporter les explications nécessaires.

Dépliants et informations à votre disposition à l’Union Départementale sur simple demande et n’oubliez pas le site info-tpe pour toutes les actualités des TPE :

: 02 47 38 54 43 udfo37@force-ouvriere.fr http://37.force-ouvriere.org

L’UD FO 37 MET UN ORDINNATEUR A DISPOSITION POUR POUVOIR VOTER