Logo Force Ouvrière

• Contactez-nous
  • Syndiquez-vous
  • Espace Militants

Notre section syndicale F.O.-DGFiP est heureuse de vous accueillir sur son site web départemental, accessible aussi bien par l’intranet Ulysse que directement via l’Internet. Cet espace a vocation à vous apporter, en tout lieu et à chaque instant, toutes les informations importantes concernant vos conditions de travail. Quant à nos comptes-rendus, ils témoignent de l’usage que vos représentants font des mandats que vous leurs avez confiés, par vos votes lors des élections aux C.A.P.L., pour défendre vos intérêts matériels et moraux, qu’ils soient individuels ou collectifs. Les coordonnées de ces représentants figurent également sur ce site pour vous permettre de les contacter. Vous trouverez ici une présentation générale de notre organisation syndicale. http://www.fo-dgfip-sd.fr/037/

syndicat FO de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. section d’indre et loire

le syndicat des inspecteurs du permis de conduire

Union Départementale FO 37 - Indre-et-Loire

"La Camusière"